Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Ball Z
24 août 2006

Secteur interne

je rapelle à tous les membres qu'il ne faut pas m'ecrire en semaine car je ne peux pas lire les messages .
Ecrivez moi sur nortzpyrojam@yahoo.fr

Un joueur d'une puissance respectable loue son armée en cas de litige, prevenez moi.

°""""La Vie, c'est le cauchemard de celui qui reve""""°
_________________________________________________________________________________
le joueur Sepha propose de faire du commerce en quantité resonnable.
S'adresser à lui si interressé et me signaler d'eventuels problemes.
_________________________________________________________________________________

__-Conflicts armés-__

_-Tensions-_
OonegrizoO : Beuzeplanète : 4:86:12 ( se mefier)
Dark Predator : 6:43

°""""Si vice pacem parabellum"""""°

_-Alliers-_
C.M

_-Pactes-_

D.A.W
C.M
LGN

°-_Fusions_-°
Le GLOCK a fusionné avec le PCF le 30 Mars 2006.Devenant ainsi le GLOCK_PCF
Le GLOCK à Fusionné avec les Empire Suns de Altan le 20 Juin 2006

____((((Mission))))____
aucune mission proposée

n'oubliez pas que je ne peux pas lire tous vos messages la semaine, donc n'hesitez pas a mecrire sur nortzpyrojam@yahoo.fr


a tout les raiders, servez vous de cette adresse :
http://drago-sim.com/index.php?lang=french

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité